CONTACT | Actualités  |  Mot de passe oublié ?  
BOUTIQUE CARREFOUR INTERNET
C'EST QUOI ?
CRÉER MON COMMERCE CARREFOUR INTERNET
C'EST QUI ?
PSEUDO   MOT DE PASSE 
    Guide webcommerçant | Guide Réseau CI | Réseau CI | Toolbar CI 
Autres services : PrimitiFrancitéWebDBestMondeFlirtmoi | Réseau découverte | Email rémunérés
Mots-clés  
 
Par : bruno447
Inscription d'une personne : Il y a 7 an(s)
Billets : 83
 
Page 3  de 9 < Page précédente Page suivante >    «... 1 2 3 4 5 ...»   21 à 30 sur 83   Nb. résultats:
  Les ampoules basse consommation deviennent la règle en Europe
Date de publication : 10/12/2008


 

Les ampoules basse consommation deviennent la règle en Europe

Par Nath le mardi 28 octobre 2008

Lavente des ampoules à incandescence va se terminer progressivement d'icià 2013, date à laquelle seules les ampoules basse consommation serontvendues. Cela étant, ces dernières doivent être recyclées car ellescontiennent notamment du mercure (0,005% du poids d’une lampe) et que93% de leur poids est recyclable (verre, métaux, mercure). Un accord aété conclu au ministère de l'environnement, du développement durable etde l’écologie avec les professionnels de la filière, pour assurer cerecyclage.


Les distributeurs de la Fédération du Commerce deDistribution (FCD) et de la Fédération des Magasins de Bricolage (FMB)s'engagent à intensifier leur collaboration avec Récylum pourpromouvoir la collecte des lampes usagées.


EDF s'engage àpromouvoir les ampoules basse consommation, l'ADEME financera unecampagne de communication autour des lampes basse consommation. Récylums’engage à intensifier ses efforts d’information des consommateurs surles points de vente en partenariat avec les distributeurs, à facilitersur les points de vente la collecte des lampes basse consommationusagées en mettant à disposition des distributeurs 3.000 meubles decollecte accessibles au public, et à engager sur plusieurs mois uneforte campagne de communication nationale destinée à promouvoir lacollecte sélective des lampes usagées.


Les pouvoirs publicss’engagent de leur côté, au travers des actions de communication del’Ademe, à mener une campagne de sensibilisation des consommateurs surl’intérêt que présente pour l’environnement l’utilisation et lerecyclage des ampoules basse consommation.


Donc, lorsque vos ampoules basse consommation sont mortes, rapportez les sur un point de vente ou dans une déchetterie !

http://www.autourdubio.fr/?post/Les-ampoules-basse-consommation-deviennent-la-regle


________________________________

http://terresacree.orgSOS-Planete, le site de l'association Terre sacrée, parce qu'on lamassacre! Base vivante d'informations environnementales, d'alerte et deréflexion. L'actualité de la planète au jour le jour, enjeuxécologiques planétaires, réchauffement climatique, déforestation,surpopulation mondiale, érosion de la biodiversité, derniers peuplespremiers, dignité animale et humaine... Un dossier énorme sur lesnouvelles menaces biotechnologiques. La planète est le bien commun del'humanité. En prendre soin donne un sens à la Vie.

Bulletin quotidien d'information sur l'état de santé de la Terre : S'abonner gratuitement : http://terresacree.org/archives.htm.

Groupe de discussion : http://terresacree.org/googlegroupe.htm

Pour nous aider dans notre action sur internet, adhérer à l'Association ou faire un don : http://terresacree.org/adhesion.htm

Message propulsé par splio
> http://www.splio.fr/

Cliquez ici pour inviter un ami à s'inscrire à cette lettre
> http://www.SplioList.com/m.pl/invite/11132/20080221130811387481/3416

 

 une petite  vidéo sur la décroissance : http://www.youtube.com/watch?v=-USFlXhAwKc

___________________________________

Un RV avec Survival :

Survival ouvre exceptionnellement ses portes les vendredi 12 et 19 décembre, de 12h à 20h!

Venezdécouvrir une magnifique tunique maya brodée à la main, des poupéesréalisées par les femmes akha du Laos, des bijoux touaregs en argent etdes parures de graines des Indiens wichi d'Argentine, ainsi que desvêtements et des jouets aux couleurs éclatantes pour les tout petits.

A noter cette année: une production exclusive pour Survival: des porte-bonheur évenk venant tout droit de Sibérie!

Sans oublier nos articles aux couleurs de Survival : t-shirt 100% bio, cartes de voeux, livres, calendrier et agenda.

Commetoujours nos articles sont issus du commerce équitable et solidaire etleur vente finance les campagnes que nous menons en faveur des peuplesindigènes parmi les plus menacés au monde.

Rendez-vous les vendredi 12 et 19 décembre, de 12h à 20h:
45 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
01 42 41 47 62
Métro: République ou Goncourt
stations vélib proches

Survival aide les peuples indigènes à défendre leur vie, protéger leurs terres et déterminer leur propre avenir.

Survivaln'accepte aucune subvention gouvernementale et dépend exclusivement deses membres et donateurs pour financer ses campagnes.

Pour en savoir plus ou apporter votre soutien :
http://www.survivalfrance.org
<span class="contextEntry" id=" info@survivalfrance.orgCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir _body"> info@survivalfrance.orgCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir </span>

_______________________________


Un article sur la démographie galoppante :
http://www.goodplanet.info/goodplanet/index.php/fre/Hommes-et-societes/Demographie/Fiche-thematique-Demographie/(theme)/287

________________________________

Une chanson de Benabar, l'effet papillon : http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Benabar.Effet.papillon.htm

 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  Les cadeaux de Noël c'est maintenant sur Internet…
Date de publication : 07/12/2008

Les cadeaux de Noël c'est maintenant sur Internet…

Vous ne savez pas comment vous y prendre ?

A quelle date commencer vos achats ?

Comment profiter des soldes ?

Voici en images quelques petites leçons sur le Netchopping :

http://cybermonday.vpod.tv/?channel=1302&videoID=567378

pour vos achat, reflexe achatbest

N'oubliez pas de passer par votre boutique CarrefourInternet pour profiter du cashback, passez par votre onglet "boutique" sur votre page d'accueil du site, choisissez une enseigne, faites vos achats !

Bonne affaires à toutes et à tous.

Toute l'équipe 88genius88

 

Bruno447

Directeur III


 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  Assombrissement de la planète et effet de serre
Date de publication : 07/12/2008

Assombrissement de la planète et effet de serre

par Eric Jousse

effets contraires mon cher Watson.
Depuisbien longtemps, scientifiques et écologistes nous ont prévenus desproblèmes climatiques qui nous pendaient au nez et qui désormais noussautent aux visages réellement, concrètement, directement aussi bienque par les médias interposés. Canicules et pluies diluviennes,tempêtes et inondations, etc... tout porte à croire qu’ils ont depuislongtemps raison. La planète bleue s’affiche de plus en plusérubescente sur les images satellite. « La Terre brûle » a même jeté lePrésident Chirac à la face du monde. Une des rares choses sensées, s’ilen est, qu’il ait pu proférer et qu’il doit d’ailleurs à Nicolas Hulot.

La Terre, entre chaud et froid

Sousles coups de boutoir de nos pollutions massives, le climat semble fairece qu’il peut pour réguler les températures et pour y parvenir, ilemprunte apparemment des voies bien surprenantes.

Lorsque l’onparle de dérèglements climatiques, on pense souvent au trou d’ozone etplus souvent encore à l’effet de serre. Cet effet de miroir qui renvoieles rayons solaires qui ont pénétrés l’atmosphère puis les emprisonnentici bas, crée bien une accumulation de chaleur qui, à n’en pas douter,a des conséquences sur les températures à l’origine de bien descatastrophes, catastrophes qui nous apparaissent de moins en moinscomme du seul fait de la nature.

Mais l’épais matelas de 3 kmd’épaisseur résultant de l’accumulation des gaz à effet de serre s’estavéré, dans ces différentes composantes et dans leurs effets sur leclimat, un peu plus complexes qu’on ne pouvait le penser.

Eneffet, cette couche constituée de nombreux types de gaz différents aaussi des facultés réfléchissantes mais cette fois tournée versl’espace. Par conséquent, nos émissions de gaz ont aussi d’une certainemanière (on verra plus loin comment) pour tendance avérée d’assombrirla planète et donc, de la refroidir.

Parmi les rayons solairesqui nous parviennent certains pénètrent l’atmosphère pour y êtreensuite emprisonnés (l’effet de serre qui réchauffe) et d’autres sontréfléchit par un effet de réverbération (assombrissement ouopacification qui refroidit).

Ces deux phénomènes croissantsdans le même temps, on a pu observer que l’un pouvait compenserpartiellement l’autre. En d’autre terme, l’impact des gaz à effet deserre qui réchauffent s’est avéré tout de même plus puissant quel’impact des gaz responsables de l’assombrissement de la planète qui larefroidit.

Mais l’assombrissement a eu pour conséquence de minimiser la perception que l’on a eu de l’impact des gaz à effet de serre.

Un étrange équilibre

Voyonsde plus près ce que l’on peut dire de cette découverte effectuée dansles années 90, confirmée depuis, et dont on nous parle finalement peu.
Ladécouverte résulte de l’effet de micro-particules rejetées dans l’airnotamment par nos moteurs diesels et par les réacteurs d’avions.

Cesparticules accompagnées d’un phénomène de fragmentation desgouttelettes d’eau constituant la couche nuageuse augmentent d’autantleur faculté de réverbérations des rayons solaires vers le cosmos.

Cemanque à gagner de soleil a été observé notamment sur le développementdes plantes, un manque à gagner de croissance avec des conséquenceséconomiques ignorées ce qui constitue un nouvel exemple qu’il y a bienun primat de l’écologie sur l’économie [1].

De manière plussurprenante, on pense du coup que l’assombrissement est une autant unecause des cas de famines que le réchauffement lui même. Lesconséquences thermiques de l’assombrissement, quant à elles, ont étémesurées notamment les 11, 12 et 13 septembre 2001, à New-York et danstoutes les stations météo des États-Unis alors qu’à part quelques rareset notables exceptions, tout trafic aérien avait été interdit.

L’absencede tout trafic et donc de voile blanchâtre avait relevé la températuremoyenne d’un degré (ce qui est plus important qu’il n’y paraît) dès le12 septembre, avec une météo identique.

Les riverainsd’aéroports que nous sommes à Gonesse, savent que les avions font dubruit mais n’ignorent pas que les tuyères des réacteurs sont aussid’énormes pots d’échappement.

Yves Cochet, alors député du Vald’Oise, a même dit un jour qu’un seul Boeing 747 consommait audécollage autant que 800 automobiles prises pendant une heure dans unbouchon. De ces moteurs d’avion, s’échappent les fumées résultant de lacombustion du kérosène et lorsque l’avion vole à grande vitesse enaltitude, elles se mêlent à de la vapeur d’eau résultant del’évaporation de la condensation due aux frottements de l’air trèsfroid sur les ailes plus chaudes de l’avion.

Ces traînéesblanches que chacun peut distinguer par temps clair ont pourconséquence de créer un voile dont la composition complexe a cettefaculté de renvoyer les rayons solaires vers le cosmos comme un miroirqui, orienté vers le soleil cette fois, génère un effet de serreinversé.

Ce constat étonnant de l’existence de deuxréverbérations opposées mérite bien que l’on y réfléchisse pour entirer quelques conclusions mêmes partielles. La première idée qui vientest que s’il n’y avait pas ces émanations de gaz responsables del’assombrissement, la part réchauffante des pollutions serait d’autantplus importante qu’elle ne serait plus contrecarrée par un effet derefroidissement.

On se surprend d’ailleurs à frémir quand onpense ce que cela aurait pu provoquer si la fonte des glaces etl’échauffement donc la dilatation des mers avait été amplifiés parl’absence de cet effet de refroidissement qui, à coup sûr, auraientgénérés de bien plus graves inondations que celles que l’on connaîtdéjà un peu partout dans le monde.

Durant ces journées deseptembre 2001, l’augmentation de la température moyenne fut franche etrapide à la grande surprise des scientifiques. Les conséquences à longterme ne pouvaient qu’être très graves. Mais les aéroports ont étéévidemment réouverts.

On en a qu’une, ce n’est pas la lune

Lespots catalytiques qui équipent désormais nos automobiles depuisplusieurs années ont eu leurs effets nous disent les scientifiques etl’inventivité des ingénieurs français ne sont pas, dit-on, étrangers àce succès. Il faut sans doute s’en réjouir et les féliciter d’autantd’efficacité.

Mais cette bonne nouvelle fait place à une frayeurdès lors que l’on comprend que durant de nombreuses années, l’ampleurdu réchauffement a été dissimulé du fait qu’il y avait par ailleurs uneffet de refroidissement induit aussi par nos pollutions.

End’autres termes, si nous continuons à être plus efficaces dans la luttecontre les causes de l’assombrissement qui refroidit que dans laréduction des émissions de gaz participant du réchauffement planétaire,nous augmentons d’autant les conséquences de réchauffement dues aux gazà effet de serre que nous ne cessons par ailleurs de rejeter tant etplus chaque jour.

En conséquence si nous voulons limiter les dégâts, il semble que nous ayons deux solutions.

Lapremière vient d’un raisonnement par l’absurde qui a aussil’inconvénient de ne pas être durable. Elle consisterait à enlever nospots catalytiques et à faire voler de plus en plus d’avions pourémettre massivement des gaz dont la teneur engendrera à nouveau del’assombrissement puis du refroidissement. Cette solution quipermettrait d’augmenter d’autant la production de gaz réchauffants,conviendrait au système économique dominant actuellement, dans lalimite de nos réserves de pétroles notamment.

La deuxième, plusécologique et de loin préférable parce que plus durable, nous enjoint àagir résolument pour diminuer de manière importante le rejet de ces gazresponsables du réchauffement.

De la première découlera touteune logique qui relève d’une « économie de la réparation ». Nous sommesentrés depuis au moins un siècle maintenant dans un processus hautementprédateur dont les conséquences nécessitent déjà réparation si l’onveut pérenniser le système.

C’est une des acceptions possiblesde ce que l’on appelle le développement durable, de cette durabilitéque l’on tiendrait à bout de bras grâce aux découvertes de la scienceet en achetant des droits de polluer en replantant des forêts entièresavec des essences à croissance rapide par exemple, les solutions decourt terme étant ici les seules qui vaillent pour communiqueravantageusement.

L’idée est simple, plus on casse plus il y a àréparer ce qui finalement s’aperçoit comme un bon moteur pour l’économie... marchande s’entend. Et si l’on pousse le raisonnement unpeu plus loin, on peut même entrevoir qu’à l’instar d’une voiture usée(qu ’on ne considère plus depuis longtemps comme un bijou... qui nes’use pas lui) que l’on déciderait de remplacer, le véhicule Terreconsidéré comme irréparable trouverait bien, pour certains, unsuccesseur chez le concessionnaire cosmos, qui s’appellerait Mars parexemple.

Une idée qui conviendrait bien à l’esprit pionnier d’unpropriétaire de 4x4 pickup. Quant à imaginer s’il y aurait de la placepour tout le monde le jour venu du grand déménagement, c’est encore uneautre question. La deuxième (pour ne pas dire la seconde), induiraplutôt une « économie de la prévention et de la précaution ».

Dansce cas, le développement durable tient plutôt au fait que nous avonshérité d’un patrimoine naturel à concevoir en termes quantitatif etqualitatif et qu’il nous faut faire en sorte de le transmettre dans unétat comparable sinon identique aux générations qui nous suivent.

Autantdire que ce bilan devrait être maintenu de manière constante car lanotion de génération n’a qu’une valeur théorique : la génération qui mesuivra est déjà là, et nous respirons déjà le même air. Reste à savoircomment, car il est bien évident maintenant que les dégradations sontdéjà telles qu’ils nous faut réparer dans le même temps qu’il nous fautêtre précautionneux en (ré)apprenant à gérer les ressources sur de pluslongs termes.

Une autre politique énergétique est possible si...

Onne pourra évidemment pas ici décliner par le menu et dans le détail lavoie à emprunter mais commençons par rappeler que la vapeur d’eau estle grand responsable de l’effet de serre et par conséquent duréchauffement ! [2]

Elle représente en effet plus de la moitiéde la totalité des gaz rejetés (55%), vapeur d’eau que l’on neconfondra pas avec les nuages essentiellement dus à l’évaporationnaturelle des fleuves et des mers (seulement 17%), le restant (28%)résultants de la combustion des hydrocarbures (essentiellement du gazcarbonique) qui, parce qu’elle est porteuse pour une part desmicro-particules, est à la fois cause du refroidissement et duréchauffement.

En conséquence, la vapeur d’eau est le gaz surlequel il y a le plus a gagner dans cette course contre la montre etcette lutte contre les causes liées aux dérèglements climatiques.

Quiaurait pu penser que de la simple vapeur d’eau fut aussi néfaste pournotre climat ? Cette vapeur qui m’aide à repasser mes chemises, quifait mon café, qui cuit mes légumes etc.

Cette information aussiperturbante soit elle est bien plutôt à concevoir comme le début de lasolution. Diminuer rapidement et de manière importante toute activitégénérant de la vapeur d’eau, c’est en effet agir sur le gazmajoritairement responsable du réchauffement. Il y a les ruisseaux maisaussi il y a les grandes rivières de l’émission de vapeurs.

Noscentrales nucléaires, qui prélèvent énormément d’eau pour se refroidir,en émettent déjà beaucoup, trop sans doute et demain, nos futuresautomobiles à hydrogène [3], aux échappements certes moins directementtoxiques pour l’homme, en rejetteront aussi et donc prendront une partimportante à l’effet de serre. Et comme dit encore ma grand-mère, iln’y a pas de petites économies mais il y a surtout de grandsgaspillages qui sont des conforts fictifs et onéreux.

Le soleilque nous consommons déjà, qui nous chauffe et nous éclaire la plupartdu temps est aussi bien souvent à l’origine des vents. Ces deux sourcesprincipales d’énergies renouvelables et abondantes que nous consommonsdéjà énormément sans y prêter vraiment attention, il semble que nouspouvons les utiliser bien plus encore [4].

Ce sont les seulessources d’énergie qui nous permettront de lutter efficacement contreles rejets de micro-particules causes de l’assombrissement et de gaz àeffet de serre qui transforme peu à peu la Terre en enfer. Il nousfaudra investir dans la recherche pour inventer et innover.

Mais la solution est à trouver d’abord dans les pratiques quotidiennes de chacun.

Ilnous faut apprendre à réduire nos consommations, de moitié même puisqueça semble possible, non pas en les rationnant mais en les rationalisant(histoire de ratio et pas encore de ration). Pour le reste, l’autremoitié, il nous faudra recourir progressivement qu’aux seules énergiesrenouvelables diverses et variées que la nature nous prodigue à mesureque l’on devra, démantèlement des centrales en fin de vie oblige,sortir du nucléaire et renoncer au pétrole qui s’épuise. Et mon avismaintenant, c’est que le plus vite possible sera le mieux.

Eric Jousse Attac Val d’Oise Sud-est.

(*) « 11 septembre 2001 : une journée sans nuage... » - documentaire, BBC

[1]« Un autre monde est possible si... », Susan George, Fayard 2004Chapitre 2 : ... si nous sauvons la planète. Page 43 et 44 : « (...) jesoutiens que le capitalisme et l’écologiquement « durable » (...) sontlogiquement et conceptuellement incompatibles. Deux visions du monde,l’écologique et l’économique, sont en guerre, qu’on ait ou non prisconscience de leur affrontement. L’issue de celui-ci décidera del’avenir de l’humanité. Ou plutôt, elle dira si l’humanité a ou non unavenir. (...)

L’ « éco » d’économie et d’écologie renvoie à lamême racine grecque, oikos, la maison, la propriété, le domaine.L’éco-nomos, c’est la règle (ou l’ensemble des règles) qui régit lagestion du domaine. L’éco-logos, c’est le principe de base, l’esprit,la raison d’être (...) Étant donné l’étymologie, on peut s’attendre àce que le logos paraisse le plus important des deux et l’emporte sur lenomos. En bonne logique, le principe fondamental, l’esprit, devraitavoir la préséance et définir les règles et règlements de telle sorteque L’éco-logos, soit la force directrice qui oriente L’éco-nomos. »

[2] Source : GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat)

[3] Le plein d’hydrogène, par Michel Alberganti LE MONDE, 02.08.05, http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-677112,0.html

Source : http://yonne.lautre.net/article.php3?id_article=1345

Mis en ligne sur http://terresacree.org/vaccinserre.htm

________________________________

http://terresacree.orgSOS-Planete, le site de l'association Terre sacrée, parce qu'on lamassacre! Base vivante d'informations environnementales, d'alerte et deréflexion. L'actualité de la planète au jour le jour, enjeuxécologiques planétaires, réchauffement climatique, déforestation,surpopulation mondiale, érosion de la biodiversité, derniers peuplespremiers, dignité animale et humaine... Un dossier énorme sur lesnouvelles menaces biotechnologiques. La planète est le bien commun del'humanité. En prendre soin donne un sens à la Vie.

Bulletin quotidien d'information sur l'état de santé de la Terre : S'abonner gratuitement : http://terresacree.org/archives.htm.

Groupe de discussion : http://terresacree.org/googlegroupe.htm

Pour nous aider dans notre action sur internet, adhérer à l'Association ou faire un don : http://terresacree.org/adhesion.htm


Message propulsé par splio
> http://www.splio.fr/

Cliquez ici pour inviter un ami à s'inscrire à cette lettre
> http://www.SplioList.com/m.pl/invite/11132/20080221130811387481/3416

 


 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  trouver des associés pour votre commerce
Date de publication : 19/11/2008
Comment trouver des associés pour votre commerce CarrefourInternet ?
 
 
   
Facile avec Fortrafic !
Tranquillement ! Sans être un gourou spécialisé dans la promotion ! En suivant une méthode simple et efficace ! Sans dépenser un centime !
Tout simplement parce que CarrefourInternet fait partie des programmes que vous promotionnerez dans votre site Fortrafic.
Et en promotionnant Fortrafic, vous trouverez des filleuls dans plusieurs programmes, tous générateurs de trafic de qualité.

Et il est plus facile de trouver un filleul pour un système offrant de nombreuses possibilités de promotion, plutôt que pour un seul programme de promotion, aussi bon soit-il.

C'est un concept simple
et pourtant d'une efficacité redoutable !
L'enregistrement à Fortrafic est gratuit. Vous n'aurez jamais rien à payer. Pas de pièges. Pas de contrat en petits caractères. Tous les sites proposés dans Fortrafic sont gratuits. Même si certains d'entre eux proposent des options payantes, il n'y a aucune obligation d'y souscrire pour profiter de l'incroyable puissance de Fortrafic.
Entrez dans le site Fortrafic de BRUNO447
pour voir comment ça fonctionne cliquez ici
 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  les preuves de la bonne santé de l'e-commerce !
Date de publication : 18/11/2008
les preuves de la bonne santé de l'e-commerce !
 
 

Internet est devenu pour la première fois le premier mode de vente à distance



En France, utilisé par 55% de la population sur les douze derniers mois, selon une étude dévoilée par le Centre de recherche pour l'étude et observation des conditions de vie (CREDOC)


 


Ce chiffre, place le commerce électronique largement en tête devant la vente par courrier, qui reste encore utilisée par 43% des Français, et le téléphone (27%).


La proportion d'acheteurs exclusifs par Internet a triplé au cours des quatre dernières années, passant de 7% à 23%, et a permis à la vente à distance en général d'accroître son audience de 73 à 78% des Français, analyse le Credoc.


Vous pouvez consulter tout ceci en détails sur la présentation des résultats de l'étude pour la FEVAD - La Poste et REED CCI "Le profil des acheteurs à distance et en ligne" - 7 octobre 2008, salon de la vente à distance de Lille:


http://www.credoc.fr/pdf/Sou/ProfilAcheteursen%20Ligne_7102008.pdf


Au premier rang des raisons du succès de la vente à distance « la simplification des achats et la combattivité des prix » « 81%des acheteurs déclarent gagner du temps grâce à l'achat à distance, et 77% pensent que cela facilite la comparaison des offres et des prix », selon cette étude, mais aussi le fait de retoucher des Cashback en passant par Internet et par une plateforme d'achats comme Carrefour Internet…


Voici le type d'article que vous pouvez maintenant trouver dans votre presse nationale, cet article est paru dans Téléloisirs fin octobre :


http://www.opportunite-gains-argent.com/Article_de_Presse_Cashbacks.jpg


Profitez de ces documents pour augmenter votre clientèle, n'oubliez pas que nous approchons des fêtes de fin d'année et que le Chiffre d'affaires des ventes Internet pour Noël 2007 a été de plus de 1,7 Milliard d'Euros rien que pour la France !


Imaginez donc le Chiffre d'affaires qui va être réalisé pour cette fin année avec toutes ces nouveautés et ces nouvelles infos….



Carrefour Internet passe à la vitesse supérieure et se positionne en tant que plateforme d'achats la plus rémunératrice sur Internet et ce n'est que le début !!!


Bonnes ventes à toutes et tous !


Toute l'équipe 88genius88

 

Bruno447

 

Directeur III

 

 

Producteur d'énérgie

 


 

 

 

 

                                                                                          33417_husky_3d 

Éleveur de Chiens Huskies 

Passionné des courses de chiens de traineau

 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  SEMINAIRE GENIUS 2008
Date de publication : 12/11/2008
NOTRE SEMINAIRE GENIUS 2008 AVEC LE PDG MICHEL MORIN DE CARREFOURINTERNET.
Publié par Bruno LEVEUGLE   
11-11-2008

Avec la présence exceptionnelle de Michel MORIN PDG de Carrefour Internet et de Michel DELON leader du groupe 88genius88 !

 

 

Le PGG Michel Morin et Moi (bruno447)

 

SEMINAIRE GENIUS 2008



Vous avezrencontrer et cotoyer vos parrains et vos leaders pour profiter deleurs conseils et expériences dans un cadre exceptionnel !Vous voulez booster votre activité pour l'année 2009 ?
Vous cherchez la motivation et l'engagement nécessaire pour construire votre commerce Internet ?Vous attendez ce fameux déclic qui va vous propulser vers le succés ?
Vous souhaitez réellement construire un grand réseau de distribution international ?Ne cherchez plus, RDV les 8 et 9 novembre prochain pour notre SEM annuel (Séminaire d'Etude de Marketing)

Rejoingnez mon équipe http://bruno447.carrefourinternet.com

 

SEMINAIRE GENIUS 2008



 
Producteur d'énérgie

 


 

 

 

 

                                                                                        33417_husky_3d 

Éleveur de Chiens Huskies 

Passionné des courses de chiens de traineau

 
Lire la suite...
1 commentaire(s)
 
  différents moyens de gagner de l’argent
Date de publication : 07/11/2008

Bonjour a toutes et tous,

Voici

Bonjour a toutes et tous,

Voici un récapitulatif des différents moyens de gagner de l’argent avec Carrefour Internet :

1- Dès votre inscription vous êtes rémunéré pour naviguer sur Carrefour Internet et tous les autres sites du RéseauCI

2-Vous pouvez installer la ToolBarCI et être rémunéré à chaque fois que vous ouvrez votre navigateur

3- Vous touchez du cash back (remises en argent) sur vos achats surplus de 2 millions de produits vendus par nos partenaires (Fnac, Dell,La Redoute, 3suisses, Alapage, Rue du Commerce, Yves Rocher, etc.…)

4- Vous gagnez de l’argent sur toutes les ventes générées par votre boutique et celles des membres que vous allez recruter.

5- Vous touchez une commission sur les ventes des fournisseurs deproduits et services qui s’inscrivent à Carrefour Internet à partir devotre boutique Internet.

6- Vous pouvez vendre vos services de soutien, de formations ouprofessionnels (Design, Correction, Traduction, etc...) sur notre site.Nous pouvons même nous occuper du système de paiement et defacturation. Vous pouvez vendre ces services à l'heure, à l'acte ou ded'autres façons.

7- En tant que professionnel, vous pouvez vendre vos produits ouservices par le biais de notre système de commissionnement auprès denos 180 000 Webcommerçants. Notre système de vente par équipe est l’undes meilleurs.

8- En tant que particulier, vous pouvez vendre vos produits par lebiais de nos petites annonces gratuites. Carrefour Internet est visitépar près de 50 000 Internautes par jour.

9- Inscrivez vous au programme d’e-mail rémunéré de Carrefour Internetvous permet de faire de l’argent quand vous réceptionnez nos e-mailspublicitaires et/ou quand vous visitez les sites ou produits annoncésdans ces e-mails.

RDV dans votre centre de gestion Carrefour Internet, a l’onglet « webcommerçant » prenez le temps de visiter la rubrique : « L’essentielpour bien démarrer » et cliquez sur l’onglet « boutique » pourdécouvrir encore plus de choses…

Pour toutes questions contactez votre parrain de soutien dans votre centre de gestion : « Ecrire a mon parrain de soutien »
Bonne réussite a tous

 

Bruno447

Directeur III

http://bruno447.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  dauphinoise 2008
Date de publication : 05/11/2008

Bienvenue sur le site du C.T.N.I

Venez nombreux à notre course annuelle

du 01 & 02 NOVEMBRE 2008

Samedi 14H et Dimanche 11H

La Dauphinoise 2008

Formulaire d'inscription

sur la base de loisir de Vénérieu

entre Bourgoin et St Savin

eau,WC,douche

restauration sur place

 


 

Dauphinoise 2008 VELO 1C Dauphinoise 2008 VELO 2C
Dauphinoise 2008 ROLLER 2C  Dauphinoise 2008 D1    Dauphinoise 2008 C 1   Dauphinoise 2008 C 2
 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  Pétition SOUVERAINETE ALIMENTAIRE
Date de publication : 17/09/2008
Pétition SOUVERAINETE ALIMENTAIRE
Publié par Bruno LEVEUGLE   
16-09-2008

Pétition SOUVERAINETE ALIMENTAIRE

Le commerce mondial del’alimentation affame les populations des pays pauvres et nourrit laspéculation des pays riches. Il est indispensable de défendre enfin unevraie souveraineté alimentaire pour tous.


Signez notre pétition en ligne :
http://www.njf.ch/



________________________________

http://terresacree.orgSOS-Planete, le site de l'association Terre sacrée, parce qu'on lamassacre! Base vivante d'informations environnementales, d'alerte et deréflexion. L'actualité de la planète au jour le jour, enjeuxécologiques planétaires, réchauffement climatique, déforestation,surpopulation mondiale, érosion de la biodiversité, derniers peuplespremiers, dignité animale et humaine... Un dossier énorme sur lesnouvelles menaces biotechnologiques. La planète est le bien commun del'humanité. En prendre soin donne un sens à la Vie.

Bulletin quotidien d'information sur l'état de santé de la Terre : S'abonner gratuitement : http://terresacree.org/archives.htm.

Groupe de discussion : http://terresacree.org/googlegroupe.htm

Pour nous aider dans notre action sur internet, adhérer à l'Association ou faire un don : http://terresacree.org/adhesion.htm

Message propulsé par splio
> http://www.splio.fr/

Cliquez ici pour inviter un ami à s'inscrire à cette lettre

> http://www.SplioList.com/m.pl/invite/11132/20080221130811387481/3416

 


Vacances GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !

 


 

 

 

 

 





Éleveur deChiens Huskies 

Passionné descourses de chiens de traineau

33417_husky_3d
 
Lire la suite...
0 commentaire(s)
 
  Climat. Le feu à la banquise
Date de publication : 13/09/2008
Climat. Le feu à la banquise
Publié par Bruno LEVEUGLE   
13-09-2008

 HUSKY SIBERIEN ACTIF

Climat. Le feu à la banquise


Les glaces de l'Arctique fondent plus vite que prévu. Pour la première fois, le pôle Nord n'est plus relié à la terre ferme.

O.A.

13 Septembre 2008

On se réjouit souvent des premières fois. Premier baiser, première voiture, première fois sur la lune…

Maisil en est certaines qui sont inquiétantes, comme celle de ce débutseptembre : le pôle Nord est pour la première fois en eau libre. Onpeut désormais faire le tour complet de cette calotte en bateau.

Jusqu'àprésent, la couche de glace de la banquise n'avait jamais cédésimultanément le long des côtes sibériennes et canadiennes. Le Centrenational américain de la neige et de la glace (NSIDC) vient de révélerque c'était chose faite.

Selon Étienne Berthier, glaciologue auCNRS (Legos) de Toulouse, « ce phénomène est une réponse au changementclimatique global, et on peut être pessimiste ». Certains expertsprédisent la disparition complète de la banquise aux alentours de 2020.

«On avait depuis 20 ans une décroissance linéaire » de la banquise,témoigne le chercheur toulousain. « 2007 avait été très déficitaire(NDLR : le record absolu de fonte des glaces, 40 % de moins que lasuperficie moyenne des vingt dernières années) on ne s'y attendait eton pensait à un artefact. Force est de constater que 2008 confirmecette accélération. Ceci noircit le tableau pour l'avenir ».

Lafonte de la banquise du pôle Nord ne joue pas de rôle direct dans lamontée du niveau des océans (l'eau occupe la même place que lorsqu'elleétait glace). En revanche, elle intervient dans le réchauffementclimatique. « Il renvoie l'énergie solaire, alors que l'eau la garde.Donc en remplaçant la banquise par des mers, on amplifie leréchauffement général ».

Pour Étienne Berthier, la disparitiondes glaces au pôle Nord « doit être prise comme un signal d'alarme. Onconsidère le pôle Nord comme le canari dans les mines de charbon ».Sous-entendu, le dernier avertissement avant l'explosion. La dernièrechance.

Il est donc plus que temps. « Car avant que desdécisions soient prises et appliquées à l'échelon international - et onen est loin - et en prenant en compte l'effet d'inertie, leréchauffement climatique se poursuivra longtemps encore ».

Tantque le coût financier du dérèglement climatique n'apparaîtra pasclairement comme insupportable, il y a peu de chance que les choseschangent. Ou alors ce sera une question de survie.


------------------

Une réserve de ressources énergétiques

Sil'Antarctique (au Sud) est protégé par un traité international, il n'enest rien pour l'Arctique. Aussi, les cinq pays riverains du pôle Nord(Russie, États-Unis, Canada, Norvège et Danemark) se livrent-ils unecourse à la conquête, à la revendication, avec en ligne de mired'énormes ressources énergétiques coincées dans les grands fonds, maistechniquement exploitables.

Il faut dire que selon les dernièresestimations d'experts gouvernementaux américains, l'Arctique recèlerait« 22 % des ressources énergétiques non découvertes mais exploitables »de la planète. On y trouverait l'équivalent de 90 milliards de barilsde pétrole, 47 milliards de m3 de gaz naturel et 44 milliards de m3 degaz naturel liquéfié. Sans compter les gisements d'or, diamants,nickel, fer, etc. De quoi aiguiser des appétits. Tout comme lapossibilité pour les navires marchands de relier Atlantique etPacifique en gagnant 5000km par rapport aux routes habituelles.

Etl'environnement dans tout ça ? Probablement sacrifié sur l'autel de laconsommation à outrance. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

http://www.ladepeche.fr:80/article/2008/09/13/475359-Climat-Le-feu-a-la-banquise.html


________________________________

http://terresacree.orgSOS-Planete, le site de l'association Terre sacrée, parce qu'on lamassacre! Base vivante d'informations environnementales, d'alerte et deréflexion. L'actualité de la planète au jour le jour, enjeuxécologiques planétaires, réchauffement climatique, déforestation,surpopulation mondiale, érosion de la biodiversité, derniers peuplespremiers, dignité animale et humaine... Un dossier énorme sur lesnouvelles menaces biotechnologiques. La planète est le bien commun del'humanité. En prendre soin donne un sens à la Vie.

Bulletin quotidien d'information sur l'état de santé de la Terre : S'abonner gratuitement : http://terresacree.org/archives.htm.

Groupe de discussion : http://terresacree.org/googlegroupe.htm

Pour nous aider dans notre action sur internet, adhérer à l'Association ou faire un don : http://terresacree.org/adhesion.htm


Message propulsé par splio
> http://www.splio.fr/

Cliquez ici pour inviter un ami à s'inscrire à cette lettre
> http://www.SplioList.com/m.pl/invite/11132/20080221130811387481/3416

 


Vacances GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !

 


 

 

 

 

 





Éleveur deChiens Huskies 

Passionné descourses de chiens de traineau

33417_husky_3d
 
Lire la suite...
1 commentaire(s)
 
Page 3  de 9 < Page précédente Page suivante >    «... 1 2 3 4 5 ...»   21 à 30 sur 83   Nb. résultats:
 
 
       
CONTACT | CGV | INFORMATION LÉGALE
COPYRIGHT © 2010 carrefourinternet.com